Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corps et Psyché
15 novembre 2013

CONGRES NATIONAL "CORPS ET NARCISSISME" DIJON 14 et 15 NOVEMBRE 2014

100 ans après « Pour Introduire le Narcissisme » de S. Freud "Corps et Psyché"  revient sur cette notion de narcissisme,  pour en mesurer la profondeur et en cerner la nécessité comme les limites théoriques et cliniques. Nous le ferons à partir de notre axe de travail : "par le bout" du corps.

programme_dijon__corps_et_narcissisme__2014_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible d'acheter et de se procurer un enregistrement de cette conférence? si oui auprès de quelle société ?<br /> <br /> Vous remerciant par avance de votre intérêt,<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Joelle Dyan
C
Bonjour, quel est le tarif pour des étudiants ?
A
Bonjour, je n'arrive pas à lire le programme. Suis-je la seule dans ce cas? <br /> <br /> Autre question: ce congrès relève-t-il du DPC pour les psychomotriciens?
A
Bonjour, je n'arrive pas à lire le programme. Suis-je la seule dans ce cas? <br /> <br /> Autre question: ce congrès relève-t-il du DPC pour les psychomotriciens?
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Comment s'inscrire à ce congrès?
Corps et Psyché
Publicité
Archives
Publicité